MANIFESTE

La première impression est toujours la bonne. Surtout quand elle est mauvaise.

Henri Jeanson

De tous les enjeux RH, l’engagement collaborateur est celui qui prime désormais

Faire adhérer au projet d’entreprise, pour une implication et un investissement durables

L’onboarding est la source de l’engagement

Au-delà de faciliter et automatiser l’intégration, le véritable enjeu est d’en faire une expérience humaine forte et créatrice d’engagement

La transformation digitale ne peut plus rester une simple promesse

Mobiles, interactifs et engageants, les outils de communication interne doivent eux aussi s’adapter aux aux attentes des collaborateurs d’aujourd’hui

Les composantes d’un onboarding réussi sont nombreuses et variées

Elles doivent être distillées à un rythme adapté à chaque type de poste

C’est l’expérience collaborateur qui nourrit l’engagement

La clé de l’engagement repose sur l’expérience vécue par chaque collaborateur

C’est le sentiment de considération qui nourrit l’expérience

Dès le début de la relation, il est essentiel de permettre aux collaborateurs de se sentir considérés

En matière d’intégration, les premiers instants sont les plus déterminants

Le parcours commence dès la signature de la promesse

La culture du feedback doit être intégrée dès les débuts de la relation

D’une part consulter et écouter, d’autre part guider et diriger

Richard Branson

Vos clients ne sont pas la priorité. Vos collaborateurs sont la priorité. Occupez-vous d’eux, et ils s’occuperont de vos clients.

NOTRE MISSION:

INITIER ET MAXIMISER L'ENGAGEMENT DES COLLABORATEURS.

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